Qualité et certification

Les normes les plus élevées pour votre sécurité

Le suspense, c'est bien, la sécurité, c'est encore mieux. Nous combinons les deux, et ce avec la plus haute qualité. Depuis 1996, nous appliquons le système de gestion de la qualité selon la norme ISO 9001 et l'optimisons en permanence. Notre plus grande ambition est de développer des solutions spécifiques pour nos clients afin de garantir la sécurité nécessaire lors de la production. Pour cela, nous respectons les critères suivants :

  • Réalisation régulière d'audits internes et optimisations conséquentes.
  • Audits annuels réalisés par DEKRA.
  • Suivi et développement de nos fournisseurs.
  • Optimisation constante du service à la clientèle et de la fiabilité des livraisons.
  • Recrutement de personnel qualifié et engagé.
  • Possibilités de formation continue pour nos collaborateurs

Outre notre gestion de la qualité certifiée ISO 9001, nous proposons également des étalonnages accrédités selon la norme ISO / CEI 17025.


ISO 9001

ISO / IEC 17025

Des audits annuels réalisés par DEKRA confirment notre niveau de qualité élevé. Afin de le maintenir en permanence, nous nous conformons aux critères de certification suivants :

Processus
Seuls des processus efficaces et sans erreurs permettent de répondre aux attentes de nos clients. Pour le garantir, des audits internes sont régulièrement effectués et des améliorations sont systématiquement mises en œuvre.

Fournisseurs
Nos fournisseurs partagent notre conception de la qualité. Des relations commerciales partenariales, qui ne visent pas uniquement une maximisation des bénéfices à court terme, sont la base de notre succès. Le suivi et le développement de nos fournisseurs permettent une amélioration constante tout au long de la chaîne de création de valeur.

Satisfaction des clients
La satisfaction des clients est un indicateur important de la compétitivité d'une entreprise et nous la mesurons donc régulièrement. Nos produits, le service à la clientèle et la fiabilité des livraisons sont adaptés en permanence afin d'augmenter encore la satisfaction des clients. Les réactions de nos clients nous servent de base pour continuer à nous améliorer.

Collaborateurs
Nos collaborateurs sont sélectionnés sur la base de leurs qualifications professionnelles et personnelles et représentent notre bien le plus précieux. Des formations continues constituent la base d'une amélioration constante de la qualité et des prestations. Chaque collaboratrice et chaque collaborateur est conscient de son engagement pour la qualité et oriente sa pensée et son action en conséquence.

Les normes les plus élevées pour votre sécurité

Le suspense, c'est bien, la sécurité, c'est encore mieux. Nous combinons les deux, et ce avec la plus haute qualité. Depuis 1996, nous appliquons le système de gestion de la qualité selon la norme ISO 9001 et l'optimisons en permanence. Notre plus grande ambition est de développer des solutions spécifiques pour nos clients afin de garantir la sécurité nécessaire lors de la production. Pour cela, nous respectons les critères suivants :

  • Réalisation régulière d'audits internes et optimisations conséquentes.
  • Audits annuels réalisés par DEKRA.
  • Suivi et développement de nos fournisseurs.
  • Optimisation constante du service à la clientèle et de la fiabilité des livraisons.
  • Recrutement de personnel qualifié et engagé.
  • Possibilités de formation continue pour nos collaborateurs

Outre notre gestion de la qualité certifiée ISO 9001, nous proposons également des étalonnages accrédités selon la norme ISO / CEI 17025.


ISO 9001       ISO / IEC 17025


Des audits annuels réalisés par DEKRA confirment notre niveau de qualité élevé.
Afin de le maintenir en permanence, nous nous conformons aux critères de certification suivants :

Processus
Seuls des processus efficaces et sans erreurs permettent de répondre aux attentes de nos clients. Pour le garantir, des audits internes sont régulièrement réalisés et des améliorations sont systématiquement mises en œuvre.

Fournisseurs
Nos fournisseurs partagent notre conception de la qualité. Des relations commerciales partenariales, qui ne visent pas uniquement une maximisation des bénéfices à court terme, sont la base de notre succès. Le suivi et le développement de nos fournisseurs permettent une amélioration constante tout au long de la chaîne de création de valeur.

Satisfaction des clients
La satisfaction des clients est un indicateur important de la compétitivité d'une entreprise et nous la mesurons donc régulièrement. Nos produits, le service à la clientèle et la fiabilité des livraisons sont adaptés en permanence afin d'augmenter encore la satisfaction des clients. Les réactions de nos clients nous servent de base pour continuer à nous améliorer.

Collaborateurs
Nos collaborateurs sont sélectionnés sur la base de leurs qualifications professionnelles et personnelles et représentent notre bien le plus précieux. Des formations continues constituent la base d'une amélioration constante de la qualité et des prestations. Chaque collaboratrice et chaque collaborateur est conscient de son engagement pour la qualité et oriente sa pensée et son action en conséquence.