L’appareil de test de surtension / Surge tester ST 6600B se distingue non seulement par sa taille compacte, mais aussi par ses énormes performances - et ce à un prix imbattable. Il est parfaitement adapté pour détecter les courts-circuits entre les spires et les défauts d'isolement au sein d'un enroulement, avant même que le défaut ne se répercute sur les spécifications électriques du rpoduit en test. Grâce à sa technologie informatique moderne et à son grand écran tactile TFT de 7", le ST 6600B est facile à utiliser et intuitif. Le test n’a pas besoin d‘ être effectué par un spécialiste – mais toute personne formée peut utiliser l'appareil sans problème en production ou en laboratoire. Le contrôle n'a jamais été aussi facile !

Avec sa taille compacte, le ST 6600B portable est polyvalent - que ce soit en zone d‘essais ou pour une utilisation mobile, le ST 6600B s'adapte à vos conditions. Aucun appareil supplémentaire n'est nécessaire pour effectuer les tests, il suffit de disposer d'un raccordement au réseau électrique 115 V / 230 V, 50/60Hz.

Le ST 6600B permet de tester des inductances à partir d'environ 10 µH. Toutes les bobines ayant une inductance supérieure peuvent être testées avec l'appareil. Le ST 6600B évalue en fonction des critères définis et indique à l'utilisateur un résultat BON / MAUVAIS. Le testeur de tension de choc/ Surge tester ST 6600B dispose d'une mémoire pour 20 produits de référence. Il est possible de stocker un nombre illimité de produits supplémentaires via une clé USB. L'appareil peut être utilisé en combinaison avec un PC via une interface TCP/IP, USB et RS-232. Il peut ainsi être utilisé au sein de systèmes de contrôle automatiques et de lignes de production.